Ajax - Real Madrid : LDC, Solari dévoile son groupe, Isco écarté

Isco va manquer la rencontre contre l’Ajax Amsterdam.

En délicatesse au Real Madrid depuis plusieurs semaines, Isco va manquer la rencontre contre l’Ajax Amsterdam en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Le milieu offensif espagnol n’a pas été convoqué par Santiago Solari en raison de douleurs de dos.

Isco forfait, Karim Benzema dans le groupe.

Demain mercredi, le Real Madrid se rend aux Pays-Bas pour y affronter l’Ajax Amsterdam dans le cadre des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Et à la veille de cette rencontre, Santiago Solari a dévoilé son groupe. L’entraineur madrilène a décidé de convoquer l’ensemble de son effectif à l’exception d’Isco Alarcon. Le milieu offensif ne figure pas parmi les 23 joueurs convoqués.

Selon un communiqué du club, il souffre d’une « dorsalgie cervicale aigüe » et ne fera pas partie du voyage. Une absence qui risque d’amplifier les spéculations concernant l’avenir de l’Andalou qui joue très peu et qui est régulièrement écarté du groupe madrilène depuis l’arrivée du coach argentin.

En revanche, l’attaquant français Karim Benzema, laissé au repos lundi dernier pour une douleur au cou, figure bel et bien dans le groupe qui défiera l’Ajax.

Le groupe du Real Madrid :

Gardiens : Keylor Navas, Courtois, Altube

Défenseurs : Carvajal, Vallejo, Sergio Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Odriozola, regulion

Milieux : Toni Kroos, Luka Modric, Casemiro, Valverde, Asensio, Brahim Diaz, Ceballos

Attaquants : Mariano Diaz, Benzema, Gareth Bale, Lucas Vazquez, Vinicius.