Bordeaux - Ligue 1 : Joseph DaGrosa se prononce sur les résultats

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 12 février 2019 à 14:28

Joseph DaGrosa est devenu le propriétaire des Girondins de Bordeaux en novembre dernier après avoir racheté les parts d’actions du groupe M6 présidé par Nicolas de Tavernost. L’homme d’affaires américain a fait une sortie sur les résultats affichés par le club au scapulaire en Ligue 1.

Joseph DaGrosa : « pour moi, la mentalité doit être de gagner »

Joseph DaGrosa n’a pas encore procédé au grand réaménagement de l’organigramme de l’écurie bordelaise comme cela était pressenti dans les premiers instants de son arrivée. Toutefois, à quelques mois du mercato hivernal, certains dirigeants pourront faire leurs valises et quitter la formation aquitaine.

Après 24 journées du championnat, l’effectif entraîné par Éric Bedouet se loge à la 13e place. Un rang qui ne réjouit guère le patron des Marine et Blanc. Dans des propos relayés par Girondins4Ever, Joseph DaGrosa a indiqué que son équipe doit davantage faire preuve de détermination si elle veut remonter dans le classement.

« J’ai la cinquantaine. Quand j’étais jeune, le football n’était pas un grand sport. J’ai grandi en jouant au baseball, c’est le sport avec lequel j’ai grandi et que j’aime. Le football est nouveau pour moi. Les garçons comprennent le foot. Moi, j’apprends encore. Mais pour moi, la mentalité doit être de gagner. C’est mon état d’esprit », a-t-il déclaré.

Rappelons que pour leur prochaine confrontation, le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers affronteront le Toulouse FC le dimanche 17 février à 15h.

Afficher les commentaires