Man United - PSG : Zlatan Ibrahimovic lâche son pronostic.

Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant du PSG et de Manchester United.

Ancien joueur du PSG (2012-2016), Zlatan Ibrahimovic a également porté les couleurs de Manchester United de 2016 à 2018. Le géant suédois va donc suivre avec un grand intérêt la double confrontation des huitièmes de finale de Ligue des Champions entre les deux clubs. Pour la manche aller de ce soir à Old Trafford, l’attaquant de Galaxy de Los Angeles a donné son favori.

Zlatan Ibrahimovic donne le PSG favori.

Ce mardi à 21 heures, Zlatan Ibrahimovic va observer ses deux anciens clubs, le Paris Saint-Germain et Manchester United, s'affronter en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Se livrant au jeu des pronostics, le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale française voit les hommes de Thomas Tuchel un peu favoris même s’il estime qu’ils le sont moins ces dernières semaines. Notamment en raison de la superbe forme de Paul Pogba et ses partenaires depuis l’avènement d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc.

« Le PSG va jouer contre une équipe qui est en forme. Avec Manchester United, tout peut arriver, peu importe contre qui ils jouent. Si on m’avait posé la question avant aujourd’hui, j’aurais dit : ‘ok, le PSG est favori.’ Mais maintenant, je pense que c’est difficile à dire. Je pense que le PSG est toujours un peu favori en raison des joueurs qu’ils ont », a confié l’ancien international suédois à Fox Sports.

« Mais peu importe qui gagne, je suis le vainqueur. Peu importe qui gagne, j’aurai toujours mon équipe en Ligue des champions », a ajouté Zlatan.

Rendez-vous ce soir à Old Trafford.