Manchester United - PSG : LDC, Paul Pogba répond à Draxler.

Paul Pogba et Julian Draxler lors d’un match entre la France et l’Allemagne.

Présent en conférence de presse hier à Old Trafford, Julian Draxler a assuré que le PSG dispose de joueurs assez talentueux pour pouvoir arrêterPaul Pogba, le maître à jouer de Manchester United. Sur le site officiel des Red Devils, le milieu de terrain français a évoqué le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre les Parisiens.

Pogba à Draxler : « la première chose que je veux c’est de gagner. »

« Je connais bien Pogba. On a beaucoup jouer contre dans les sélections de jeunes. Il est très bon, très en forme, mais nous avons des joueurs qui sont capables de l’arrêter », a lancé Julian Draxler depuis la salle de conférence d’Old Trafford, lundi soir.

Devenu déterminant dans le jeu de Manchester United depuis l’avènement d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, Paul Pogba sera le danger numéro 1 du Paris Saint-Germain ce mardi à 21 heures face à Manchester United, à l’occasion des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Très attendu, l’international français de 25 ans ne veut pas décevoir et compte bien faire mal au PSG.

« Je suis super excité, évidemment. C’est un grand match, on joue contre une équipe au top et on veut aller aussi loin que possible en Ligue des Champions. Bien sûr, ce ne sera pas facile, mais c’est pour cela que l’on joue. Je viens de Paris, et jouer contre le club de ‘ma’ première ville, ce sera beau. Il y aura mes amis et ma famille. Mais j’espère que l’on va gagner », a expliqué le milieu de terrain des Red Devils.

« Ils veulent gagner la Champions League. J’ai joué avec les gardien Alphonse Areola et Gigi Buffon, ainsi que Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Donc je suis impatient de les affronter. La première chose que je veux c’est de gagner », a-t-il ajouté.

Draxler et ses coéquipiers sont donc avertis.