PSG : Tuchel annonce la couleur pour Paredes contre Man United.

Leandro Paredes, milieu de terrain du PSG.

Unique recrue hivernale du PSG, Leandro Paredes fait partie du groupe de Thomas Tuchel pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United, ce mardi soir à Old Trafford. L’entraîneur parisien s’est prononcé sur la titularisation ou non de son milieu de terrain contre les Red Devils.

Tuchel : « Paredes manque de rytme, mais on a besoin de lui. »

Thomas Tuchel ne sais pas encore s'il alignera d’entrée Leandro Paredes, ce soir, face à Manchester United. Mais une chose est certaine, le coach du Paris Saint-Germain semble déjà convaincu par l’international argentin de 24 ans venu du Zénit Saint-Pétersbourg puisqu’il assure avoir besoin de lui.

« Il n'a passé que deux semaines avec nous. Il n'a pas joué pendant plusieurs semaines puisqu'il vient de Saint-Pétersbourg. Ce n'est pas facile parce qu'il manque de rythme. Mais j'ai confiance en lui parce qu'il a la qualité pour nous aider, dans son style. Il est très intelligent. Je dois réfléchir et voir s'il commence. On aura besoin de lui », a lancé le technicien allemand face à la presse, lundi soir à Old Trafford.

Paredes devrait jouer au moins une partie du huitième de finale aller de la Ligue des champions ce mardi à 21 heures sur le terrain de Manchester United.