PSG : Un joueur de Fulham donne le secret pour battre Man United.

Maxime Le Marchand, défenseur de Fulham a évoqué le match Manchester United - PSG.

Battu 3-0 par Manchester United samedi en Premier League, Maxime Le Marchand, le défenseur français de Fulham, croit connaître le secret pour renverser l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer. Contacté par RMC Sport, l’ancien joueur de l’OGC Nice a ainsi conseillé le PSG pour son choc de ce soir contre les Red Devils.

Le Marchand conseille au PSG de jouer dans le dos de Man United.

Défenseur de Fulham, Maxime Le Marchand a affronté Manchester United le weekend et explique comment les hommes de Thomas Tuchel peuvent gêner Paul Pogba et ses coéquipiers ce soir en huitième de finale de Ligue des Champions. Pour le joueur de 29 ans, la clé se trouvera dans le jeu en contre.

« Je dirais aux Parisiens de regarder notre match et de ne pas faire ce qu'on a fait. Il y a Lukaku qui est utilisé comme place forte, solide, qu'il faut bien museler et prendre un peu en sandwich. Rashford a beaucoup de vitesse, Martial... Et il y a ce côté gauche très important, avec Pogba qui se projette vraiment très haut », a déclaré l’ancien Niçois.

« Il faut réussir à bloquer ce côté gauche pour pouvoir peut-être jouer dans leur dos. Parce qu'ils vont très vite vers l'avant et c'est là qu'il y a des espaces. A la récupération, il faut jouer dans ces espaces. Cela peut être un peu la clé du match, avec également ces latéraux comme Luke Shaw, qui se projette vraiment pas mal.

Ces espaces dans le dos de la défense pourront être exploités », a expliqué Maxime Le Marchand.