Man United - PSG : LDC, Lukaku prévient les Parisiens

Romelu Lukaku  prévient le PSG.

C’est le choc très attendu. Manchester United accueille le PSG ce mardi soir. Et à quelques heures du coup d’envoi du match, Romelu Lukaku a envoyé un avertissement à ses adversaires.

Romelu Lukaku compte « impressionner le monde ».

Ce mardi à 21h, tous les regards seront tournés vers Old Trafford qui sera le théâtre de l’affiche la plus attendue en huitième de finale de Ligue des Champions. En effet, le Paris Saint-Germain va croiser le fer avec Manchester United qui a retrouvé des couleurs ces dernières semaines.

Depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, les Reds Devils sont imbattables. Ils enregistrent 10 victoires et un nul lors de leurs 11 dernières rencontres et comptent poursuivre sur cette belle lancée. Ils auront en face d’eux une équipe amoindrie par les absences de Neymar et Edinson Cavani, mais qui reste tout aussi redoutable.

Et Romelu Lukaku est impatient de débuter ce grand rendez-vous. Pour le Diable Rouge, ce match sera l’occasion pour envoyer un message fort au monde entier.

« Ce sera une rencontre agréable à vivre pour le spectateur neutre, et pour nous, ce sera une belle occasion de voir où nous en sommes. Nous sommes prêts à relever ce défi. Je pense que c’est le bon moment pour nous d’impressionner le monde entier par la manière dont on joue. On appelle Old Trafford le ‘Théâtre des Rêves’ pour une bonne raison ! », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Les Parisiens sont avertis…