Bordeaux : Joseph DaGrosa fixe un objectif à Éric Bedouet.

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Éric Bedouet et ses poulains se retrouvent à la 13e place de Ligue 1 après 24 journées. Le propriétaire du FC Girondins de Bordeaux, Joseph Dagrosa s’est prononcé sur l’objectif final qu’il voudrait que l’entraîneur de 64 ans atteigne en cette édition 2018-2019.

Joseph DaGrosa : « Éric Bedouet doit gagner »

Éric Bedouet a enregistré l’arrivée de 2 recrues pendant le mercato hivernal, en vue de renforcer son effectif. Josh Maja dont il s’agit est arrivé du Sunderland, ainsi que Yacine Adli qui a quitté le PSG. L’état-major des Marine et Blanc veut par ses recrutements permettre un rehaussement des résultats lors de cette seconde partie de saison.

Dans des propos relayés par Girondins4Ever, Joseph DaGrosa a tenu a réaffirmé les objectifs qu’il voudrait voir Éric Bedouet et ses joueurs atteindre, à savoir obtenir le plus de victoires possibles sans se donnée un rang particulier.

« Quand je suis arrivé à Bordeaux, les gens parlaient d’être 6ème, 8ème, ou 10ème. Et de s’en satisfaire. C’est peut-être culturel, mais la mentalité doit être de gagner », a déclaré l’homme d’affaires américain. Rappelons que la prochaine rencontre de l’écurie bordelaise sera contre le Toulouse FC le dimanche 17 février à 15 h au stade Matmut Atlantique.

Le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers se retrouvent de plus en plus sous pression de leur direction.