Juventus - Mercato : Aaron Ramsey fait ses adieux à Arsenal.

Aaron Ramsey  s'est officiellement engagé avec la Juventus.

Aaron Ramsey ne va pas poursuivre l’aventure avec Arsenal. L’international gallois s’est officiellement engagé avec la Juventus Turin et a fait ses adieux officiels aux Gunners.

Le message émouvant d’Aaron Ramsey à Arsenal.

En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, Aaron Ramsey a fait le choix de ne pas renouveler son bail. L’international gallois s’est engagé officiellement avec la Juventus Turin. Un énième gros pour le club transalpin férus de joueurs gratuits. Le milieu de terrain a en effet paraphé un contrat de quatre ans avec la Vieille Dame qu’il rejoindra à l’issue de la saison.

Par ailleurs, le joueur de 28 ans a adressé un message émouvant au club londonien et à ses supporters. « J’ai convenu d’un contrat préalable avec la Juventus. Je voulais faire une déclaration personnelle pour tous les fans d’Arsenal qui ont été extrêmement fidèles et solidaires. Vous m’avez accueilli adolescent et avez été là pour moi à travers tous les hauts et les bas que j’ai rencontrés durant mon séjour au club », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

« C’est le cœur lourd que je quitte après 11 années incroyables le nord de Londres. Merci. Je continuerai à me donner à 100% et j’espère terminer la saison avec ténacité avant de passer à mon prochain chapitre à Turin », a-t-il promis.

Aaron Ramsey ralliera la Juve le 1er juillet prochain…