ASSE: M’Vila revient sur la défaite à Rennes en évoquant Strasbourg

Yann M’Vila, milieu de terrain de l'ASSE.

Yann M’Vila était en conférence de presse d’avant-match, ce mardi, pour évoquer la réception du RC Strasbourg, mercredi (19h). Le milieu de terrain de l’ASSE en a profité pour revenir sur l’arbitrage tant décrié, lors de la défaite à Rennes (3-0).

Yann M’Vila, « le RC Strasbourg est une très bonne équipe ».

La victoire du Stade Rennais sur l’AS Saint-Étienne (3-0) ne reflète pas la réalité du match selon Yann M’Vila. Pour soutenir son opinion, il met en avant, les occasions manquées par les Verts et surtout l’arbitrage jugé en faveur du club breton.

« Quand on ne regarde pas le match, juste le résultat de Rennes - ASSE, on peut tirer de fausses conclusions. On a le poteau de Loïs Diony, le loupé de Neven Subotic et les deux pénaltys oubliés sur Romain Hamouma…

Le score aurait pu très vite varier », a laissé entendre le milieu de terrain des Stéphanois, avant de fustiger l’arbitrage : « il y a une invention, la VAR, et on ne comprend parfois pas comment elle est utilisée ».

M’Vila a fini par le match en retard de la 23e journée contre le Strasbourg qui a 2 points seulement de retard sur les Verts.

« On voit très bien que c'est serré au classement. Strasbourg est une très bonne équipe. On joue chez nous et on a besoin de retrouver la victoire. Il nous faut les trois points !

On sent qu'on a besoin de points et que le classement se resserre », a-t-il admis.