AS Monaco - Mercato : Nabil Alioui rempile jusqu'à 2023.

Nabil Alioui, attaquant de l'AS Monaco et international Tricolore U-19

L’AS Monaco a offert un contrat longue durée à Nabil Alioui, un jeune attaquant formé dans son Academy. Ce dernier s’est lié à son club formateur jusqu’à juin 2023. Il a en effet prolongé son bail initial de deux saisons.

Nabil Alioui et l'AS Monaco ensemble pour 4 ans et demi encore.

Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’à fin juin 2021, Nabil Alioui a décidé de poursuivre sa progression au sein de son club formateur. Ainsi, il a blindé son bail de deux saisons supplémentaires. Du coup, l’attaquant rempile désormais jusqu’à fin juin 2023.

« Le jeune attaquant, formé à l’Academy, prolonge de deux ans son aventure sous les couleurs de l’AS Monaco. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2023 », a informé officiellement le club du Rocher, sur son site internet.

La saison dernière, le joueur de 19 ans avait disputé 21 matchs avec la réserve des Monégasques en National 2 et avait marqué 5 buts. Cet exercice 2018-2019, il est prêté au Cercle Bruges, la filiale belge de l’AS Monaco.

« Prêté depuis le début de la saison au Cercle Bruges, Alioui est sur la voie du retour après avoir été éloigné des terrains en raison d’une blessure », a appris le club Princier.

Pour mémoire, l'international Tricolore U-19 a été formé au SC Toulon avant de rejoindre le centre de formation de la Principauté.