PSG : Jérôme Rothen donne le score contre Man United.

Jérôme Rothen, ancien milieu de terrain du PSG.

Ce mardi à 21 heures, le PSG sera face à Manchester United dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. A quelques heures du coup d’envoi de ce choc tant attendu, Jérôme Rothen, ancien milieu offensif parisien, a livré son pronostic.

Jérôme Rothen : « je ne vois pas un score très large sur ce match aller. »

Interrogé par Le Figaro, Jérôme Rothen s’est prononcé sur le huitième de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United, ce soir sur la pelouse d’Old Trafford. Pour le consultant de RMC Sport, malgré la grande forme des Red Devils depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, la formation anglaise est loin d’être au-dessus de l’équipe de Thomas Tuchel. Concernant l’issue de cette rencontre, Rothen ne mise pas sur un score large.

« Si Man U veut rivaliser et éliminer le Paris SG, il faudra élever le niveau. Je garde une interrogation sur le fait qu’ils en sont capables alors que le PSG a déjà sorti des gros matches en Ligue des champions contre Naples, Belgrade ou Liverpool. Ils ont répondu présent et ça me rassure. Il y avait du caractère dans ces trois matches-là. Ce sera serré, je ne vois pas un score très large sur ce match aller », a expliqué l’ancien international tricolore dans les colonnes du journal francilien.

« Manchester ne va pas jouer très haut pour ne pas se faire prendre par la vitesse de Mbappé en profondeur, ce qui va obliger le PSG à trouver des solutions face à un tel bloc. D’où l’importance de trouver les bons décalages et de bien sentir les coups », a ajouté Rothen.

Rendez-vous ce soir à Old Trafford.