Bordeaux - Mercato : Benoît Costil évoque l’utilité des recrues.

Benoît Costil,  gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux.

Benoît Costil et ses coéquipiers abordent les dernières journées du championnat avec une volonté de redresser leur rang. Le capitaine des Girondins de Bordeaux s’est prononcé sur l’impact que les nouvelles recrues pourraient avoir dans la réalisation de cet objectif.

Benoît Costil : « s'ils ont été recrutés, c'est pour apporter quelque chose »

Benoît Costil a accueilli Josh Maja et Yacine Adli chez les Marine et Blanc peu de temps avant la fin du mercato hivernal. Ces joueurs n’ont pas encore pris par a une rencontre de Ligue 1. Une situation qui suscite l’interrogation des supporters de l’écurie bordelaise qui se demandent à quoi répond leurs transferts si c’est ne pas pour les faire jouer.

En conférence de presse, le gardien de 31 ans, Benoît Costil a donné son opinion sur la question, indiquant que ses nouveaux éléments ont leur place vu que leur potentiel a motivé les dirigeants à les enrôler.

« Je ne suis pas entraîneur, donc c'est dur d'en parler. Maintenant, s'ils ont été recrutés, c'est pour apporter quelque chose. Maintenant, oui, ils sont là pour l'avenir vu qu'ils sont jeunes, mais aussi pour maintenant. Après, nous, toutes les ondes positives, pour le groupe et l'équipe, on les prend avec grand plaisir. Que vous ayez 18, 20 ou 30 ans, si vous êtes là pour apporter de bonnes choses à l'équipe et bien vous êtes les bienvenus », a déclaré l’international français.

Reste à savoir s’ils seront alignés lors du prochain match des Girondins qui sera face au Toulouse FC.