Man United - PSG : Ashley Young glisse un message à Mbappé

Ashley Young, défenseur de Manchester United.

Sauf énorme surprise, Ashley Young devrait faire partie du onze de départ de Manchester United ce soir contre le PSG, à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Quelques heures avant le début de la rencontre, le latéral polyvalent de 33 ans a parlé de Kylian Mbappé, l’attaquant parisien de 20 ans.

Ashley Young : « on ne va pas se focaliser sur Mbappé. »

En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, c’est Kylian Mbappé qui va porter l’attaque du Paris Saint-Germain ce soir contre Manchester United. Si Thomas Tuchel refuse de mettre la pression sur le jeune international tricolore, les joueurs mancuniens savent qu’il peut faire la différence à tout moment.

Toutefois, le capitaine des Red Devils, Ashley Young, assure qu’il n’existe aucun plan anti-Mbappé. Les Mancuniens préférant se concentrer sur leurs propres forces face au Paris SG.

« Mbappé fait d’ores et déjà partie des meilleurs joueurs du monde. Mais on ne va pas se focaliser sur lui. On est Manchester United, donc on va se concentrer sur nos propres points forts. Je suis assez optimiste. Si on joue comme on a joué récemment, on devrait passer », a déclaré l’international anglais dans des propos rapportés par le quotidien L'Équipe.

Outre Neymar et Edinson Cavani, Thomas Meunier est aussi blessé et donc forfait pour ce match dont la manche retour aura lieu à Paris le 6 mars prochain.