Real Madrid : Marcelo répond à la polémique sur son poids.

Marcelo se défend des critiques qui pèsent sur lui.

Marcelo, qui a perdu son statut d’indiscutable au Real Madrid depuis l’arrivée de Santiago Solari, est la cible de vives critiques. Outre ses prestations décevantes, le latéral gauche est pointé du doigt pour sa forme physique. Mais le Brésilien a répondu à ses détracteurs.

Quand Marcelo se défend des critiques qui pèsent sur lui.

Méconnaissable cette saison depuis l'arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, Marcelo fait désormais face à quelques critiques. Alors qu’il est annoncé avec instance du côté de la Juventus Turin où il pourrait retrouver son ami Cristiano Ronaldo, le latéral gauche est critiqué dans la capitale ibérique pour son état de forme.

Il faut dire que le joueur de 30 ans multiplie les lacunes sur le terrain. Ses erreurs de placement et la lenteur dans ses replis défensifs ne rassurent pas l’arrière-garde madrilène. Et pour certains, ses soucis sont imputables à un surpoids handicapant. Une polémique qui a fait réagir le Bréslien. Ce dernier a très vite démenti cette prise de poids.

« Ce n'est pas une information, c'est un mensonge. C’est une chose qu'on invente pour faire du mal aux sportifs. C'est impossible de jouer avec sept kilos de plus, impossible (…) Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, inventer ce qui les arrange, publier de fausses informations… les critiques ne m'affectent pas », a-t-il assuré dans une interview accordée à Esporte Interactive.