Alors que Jean-Michel Aulas a écrit sur son compte Twitter que l’intérêt de l’OL pour Hector Herrera est réciproque chez ce dernier, A Bola croit savoir que le contraire. En effet, le milieu de terrain serait surpris par les propos du patron du club rhodanien, à en croire la source.
Hector Herrera serait surpris par les propos d'Aulas sur sa prétendue envie de rejoindre Lyon.
« C’est vrai qu’ Hector Herrera et sa famille rêvent de venir à Lyon et l’OL : j’ai confiance en lui », a balancé Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter, dimanche. Mais d’après les informations du média portugais, le milieu de terrain du FC Porto aurait marqué son étonnement face aux déclarations du présent de l’Olympique Lyonnais sur le réseau social.
En d’autres termes, l’international mexicain n’aurait pas manifesté un quelconque intérêt pour rejoindre Lyon à l’été prochain, à la fin de son bail avec les Dragons.
Le contrat d’ Herrera arrive en effet à expiration en juin 21019. Cependant, il réfléchirait à la possibilité de prolonger avec le club champion du Portugal ou s’en aller librement dans le club de son choix en fin de saison, d’après le quotidien sportif lusitanien.
Contrairement donc aux affirmations d’Aulas, l’international mexicain ne semble pas du tout proche de la capitale des Gaules.
Dès lors, la sortie du dirigeant ressemble fort à une opération de Com pour décourager les éventuels courtisans du Mondialiste ou simplement à un appel du pied.