Bordeaux : Benoît Costil fait une annonce sur le reste de la saison

Benoît Costil, gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux.

Benoît Costil et ses coéquipiers ont dernièrement subi les critiques des supporters du FC Girondins de Bordeaux au regard des résultats affichés. Le capitaine du club au scapulaire a tenu à rassurer pour les performances qui seront enregistrée lors des prochaines rencontres.

Benoît Costil : « on va essayer d'y remédier avec les joueurs et proposer des choses plus cohérentes »

Benoît Costil et ses camarades de jeu affronteront le Toulouse FC le dimanche 17 février à 15 h au stade Matmut Atlantique en marge de la 25e journée de Ligue 1. Les Marine et Blanc veulent s’imposer lors de cette confrontation et remonter ainsi dans le classement du championnat.

En conférence de presse, Benoît Costil a indiqué que son équipe est animée par la volonté de faire plaisir à ses fans et compte y arriver avec leur soutien.

« On va essayer d'y remédier avec les joueurs et proposer des choses plus cohérentes. On aimerait beaucoup avoir le ballon, bien jouer, prendre exemple sur Manchester City et le Barça, ou bien Paris, mais on n'est pas tous capables de faire ça non plus, alors on joue avec nos qualités. Et les nôtres sont peut-être différentes, alors on fait ce qu'on peut, et parfois, on arrive à être performant », a déclaré le portier de 31 ans.

Rappelons que le propriétaire Joseph DaGrosa a également mis la pression sur ses poulains.