OM - Mercato : Garcia dévoile le nom de son grand attaquant

Rudi Garcia rêve d’Antoine Griezmann

Rudi Garcia a bien signé Mario Balotelli cet hiver sans en être entièrement satisfait apparemment. Pour l’entraîneur français, Antoine Griezmann est certaineement le grand attaquant qu’il faut à l’Olympique de Marseille, dont les portes lui sont ouvertes à tout moment.

Rudi Garcia fait un appel du pied à Antoine Griezmann

Rudi Garcia a été assurément très heureux de signer Mario Balotelli cet hiver. Un joueur qu’il courtisait depuis l’été dernier. Et il faut reconnaître que l’entraîneur marseillais ne semble pas avoir eu tort d’attirer le buteur italien, auteur de 2 buts en 3 matches seulement avec l’écurie phocéenne. De plus, l’optimisme est de retour parmi les supporters depuis l’arrivé de l’ancien Niçois.

Mais Rudi Garcia ne semble pas voir en Mario Balotelli le grand attaquant dont l’écurie olympienne a vraiment besoin. Pour le technicien français, Antoine Griezmann est bien la cible idéale pour assumer ce statut. Un joueur à qui l’OM ouvrirait grandement ses portes dès lors qu’il le souhaiterait.

« L’équipementier facilite le recrutement des joueurs ? Je rigole, mais si c’est pour recruter des joueurs comme Antoine, c’est quand il veut ! Mais je crois qu’il n’a pas besoin de discuter avec le coach », a en effet déclaré l’ancien coach de l’AS Rome dans des propos rapportés par Le Phocéen lors d’un événement promotionnel pour Puma, équipementier et de l'OM et de l'attaquant de l'Atletico Madrid.

Le tout est désormais de savoir si les recruteurs marseillais ont les moyens financiers de signer Antoine Griezmann dont la clause libératoire est de 100M€.