PSG : LDC, Ménès livre son pronostic contre Manchester United.

Pierre Ménès, consultant de Canal+.

Entre le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et le changement d’entraîneur à Manchester United, l’optimisme a changé de camp concernant le choc de ce soir entre les Red Devils et le PSG. A quelques heures du coup d’envoi, Pierre Ménès a livré son pronostic sur le match.

Ménès voit une victoire de Manchester United.

Au micro du site de pari sportif Unibet France, Pierre Ménès a donné son pronostic pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions qui se joue ce soir à 21 heures sur la pelouse d’Old Trafford entre Manchester United et le Paris Saint-Germain. Et avec les absences de Neymar et Edinson Cavani, le consultant de Canal+ n’y croit pas trop pour les hommes de Thomas Tuchel.

Il mise donc sur une victoire des Mancuniens, mais sur un petit score afin de laisser la possibilité à Paris de renverser la vapeur le 6 mars, au Parc des Princes, au match retour.

« Je pense qu'au complet, Paris est supérieur à Manchester. Pas au complet... Si Paris renouvelle cette période de panique qu'on a pu voir au Groupama Stadium, où l'OL a eu six occasions franches pendant 20 minutes avant de céder, ce sera compliqué. Il va falloir que le PSG joue sous pression, ce qui n'est vraiment pas son point fort. Maintenant, s'ils arrivent à développer leur jeu... Il va y avoir Marquinhos, Draxler, tout ça n'est pas satisfaisant.

Alors pour toutes ces raisons, je vais pronostiquer une victoire de Manchester United, la plus courte possible, j'espère, pour qu'il y ait de la place pour le PSG au match retour », a expliqué Ménès ce mardi après-midi.

Rendez-vous à 21 heures à Old Trafford.