PSG - Mercato : Gianluigi Buffon « espère signer la prolongation ».

Gianluigi Buffon veut prolonger avec le PSG.

Arrivé gratuitement de la Juventus Turin lors du mercato estival passé, Gianluigi Buffon dispose d’une option de prolongation dans son contrat qui expire le 30 juin prochain. Et le portier de 41 ans aimerait bien activer cette clause pour poursuivre l’aventure parisienne.

Gianluigi Buffon : « je suis satisfait et j’espère rester. »

A quelques heures du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United, le gardien du Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon, a fait une annonce forte pour son avenir. Arrivé l'été dernier après une longue et riche carrière de 17 années sous les couleurs de la Juventus Turin, le Champion du monde 2006 dispose d'un contrat jusqu'en juin prochain, avec une année supplémentaire en option.

Dans une interview accordée au média britannique The Telegraph, l’ancien international italien a ouvertement confirmé sa volonté de de prolonger son aventure avec l’écurie parisienne.

« Il y a une option pour un an de plus. Et j’espère signer la prolongation. Je pense que lorsque, dans un contrat, vous avez le choix pour un an, il est très important que les deux parties soient satisfaites. Je suis satisfait et j’espère rester, car je sais que l’équipe et moi-même pouvons continuer à grandir l’année de prochaine », a indiqué Gianluigi Buffon. Un message adressé directement au président Nasser Al-Khelaïfi et à l’entraîneur Thomas Tuchel.

Affaire à suivre…