PSG – Mercato : Gianluigi Buffon, la grande annonce sur son avenir

Gianluigi Buffon a fait part de son intention de rester au PSG pendant au moins un an de plus.
Par Thibaud
Publié le 13 février 2019 à 06:00 | mis à jour le 13 février 2019 à 06:00
Résultats

Arrivé au PSG depuis 6 mois, Gianluigi Buffon désire prolonger son contrat avec le club de la capitale d'une saison par le biais d'une clause.

PSG : Gianluigi Buffon très clair sur son avenir

Titularisé dans les buts ce mardi soir, Gianluigi Buffon a contribué à accomplir la première partie du chemin pour le PSG. Décimé par les absences de Neymar et Edinson Cavani, le club parisien s'est imposé 2 buts à 0 sur la pelouse de Manchester United et prend ainsi une sérieuse option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

L'ancien portier de la Juventus Turin a reconnu que son objectif serait de regagner une dernière fois la Champions League avant de mettre un terme à sa carrière. « Pour moi, la Ligue des champions sera toujours le plus haut niveau, le meilleur tournoi dans lequel jouer. Je vous remercie pour toute l’émotion que m’a apportée la Ligue des champions. Mais j’espère avoir une autre chance de gagner, car ce serait la fin parfaite de ma carrière »

Désireux de poursuivre l'aventure avec le club de la capitale, le gardien italien a révélé qu'une clause de prolongation figurait dans son contrat. « Il y a une option pour un an de plus. Et j’espère signer la prolongation. Je pense que lorsque, dans un contrat, vous avez le choix pour un an, il est très important que les deux parties soient satisfaites. Je suis satisfait et j’espère rester, car je sais que l’équipe et moi-même pouvons continuer à grandir l’année de prochaine » Le leader de Ligue 1 connaît désormais la position de Gianluigi Buffon et devra trancher cet été.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp