Arsenal – Mercato : Une première recrue estivale à 45M€ ?

Jean-Philippe Gbamin pourrait être la première recrue estivale d'Arsenal.
Par Thibaud
Publié le 13 février 2019 à 08:30 | mis à jour le 13 février 2019 à 08:30
Résultats

Formé au RC Lens, Jean-Philippe Gbamin désormais âgé de 24 ans ne cesse de progresser. Arsenal serait très intéressé par ses services.

Arsenal : Un renfort estival déjà espéré ?

Arsenal n'a pas été très actif sur le dernier mercato d'hiver. En effet, le seul Denis Suarez a été recruté en provenance du FC Barcelone sous la forme de prêt avec option d'achat. Toutefois, alors que les Gunners stagnent à la 5e place de Premier League, le coach Unaï Emery ne serait pas satisfait du recrutement réalisé par sa direction.

D'après les informations révélées par Sunday Express, Jean-Philippe Gbamin serait dans le viseur d'Arsenal en vue de cet été. Unaï Emery aurait validé le profil du milieu défensif de Mayence, en constante progression depuis quelques saisons. Les dirigeants canonniers seraient prêts à formuler une offre lors du prochain mercato.

Le club allemand attendrait 45 millions pour céder son international ivoirien. Toutefois, l'enveloppe des transferts pour le marché des transferts estival des Gunners serait estimée à 50 millions d'euros. En tout cas, Jean-Philippe Gbamin n'a pas caché dans la presse son envie de franchir un pallier dans sa carrière.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp