RC Lens : Deux coups durs annoncés pour le FC Sochaux

Coup dur pour le FC Sochaux avant la réception du RC Lens ce week-end.

Avant de recevoir le RC Lens ce dimanche après-midi (13h), le FC Sochaux annonce d'ores et déjà le forfait de son capitaine Jeando Fuchs.

RC Lens : Le FC Sochaux annonce une mauvaise nouvelle

Initialement programmé ce samedi après-midi (15h), le RC Lens - Sochaux aura finalement lieu ce dimanche à 13h suite à la demande de la préfecture du Doubs. Le match est capital pour les deux équipes et notamment pour le club artésien qui doit recoller avec la 3e place, détenue actuellement par le FC Lorient (4 points d'avance).

En difficulté cette année dans ce championnat de France de Ligue 2 (17e et premier non relégable), le FC Sochaux Montebélliard subit une énième mauvaise nouvelle avant la réception du RC Lens ce week-end. En effet, le club doubiste a annoncé ce mardi sur son site officiel le forfait de leur capitaine Jeando Fuchs.

Toutefois, le coup dur serait d'autant plus important du fait de l'ampleur de la blessure. De fait, l'international camerounais devrait manquer au moins les trois prochaines semaines de compétition. Jeando Fuchs est victime d'une fracture du 5e métatarse contractée lors du match nul enregistré face à l'AS Béziers (0-0). Par ailleurs, le joueur prêté par le RC Lens à Sochaux, Cyrille Bayala, est également incertain dans la perspective de cette rencontre.