RC Lens : Steven Fortes élogieux envers deux partenaires

La recrue du RC Lens Steven Fortes a eu un message sympa pour ses deux coéquipiers jean-Kévin Duverne et Arial Mendy.

Content de la solidité défensive de son équipe face au FC Metz, la recrue du RC Lens Steven Fortes a adulé deux de ses coéquipiers.

RC Lens : Steven Fortes félicite Jean-Kévin Duverne et Arial Mendy

Auteur d'une performance intéressante, le RC Lens n'a cependant pas pu obtenir mieux que le point du match nul face au FC Metz. Pourtant, l'inquiétude était présente en avant-match côté Sang et Or avec le forfait de dernière minute de Modibo Sagnan. La recrue Steven Fortes était en effet aligné aux côtés de Jean-Kévin Duverne, récemment de retour d'une grave blessure.

L'ancien pensionnaire du Havre a rendu hommage à ses deux coéquipiers Jean-Kévin Duverne et Arial Mendy, peu habitués à démarrer un match de Ligue 2 avec le RC Lens depuis le début de la saison. « C’est satisfaisant car il s’agissait d’une défense inédite. C’était seulement mon 3e match, Jean-Kévin revient d’une rupture des ligaments croisés et Arial Mendy ne joue pas souvent. Il manquait donc parfois des automatismes, mais face au leader, ça reste positif. Il est rassurant de ne pas avoir été souvent mis en danger contre le leader même si ça ne veut pas dire que nous ne concéderons pas d’occasion contre le dernier. »

Avec la cascade de blessures en défense centrale (Mehdi Tahrat et Alexsandar Radovanovic sont forfaits pour plusieurs mois), le RC Lens a recruté dans l'urgence le défenseur central du Toulouse Football Club Steven Fortes sous la forme de prêt sans option d'achat.