Man United - PSG: La réaction de Solskjaer sur le rouge de Pogba

Paul Pogba, Solskjaer réagit à son expulsion.
Par Timothée Jean
Publié le 13 février 2019 à 10:23 | mis à jour le 13 février 2019 à 10:23
Résultats

Très attendu, car en grande forme ces dernières semaines avec Manchester United, Paul Pogba a vu rouge face au PSG en Ligue des Champions. Le milieu de terrain, dépassé et impuissant, a été expulsé en fin de match. Et son entraineur Ole Gunnar Solskjaer a réagi sur cette expulsion.

Solskjaer ne comprend pas l’expulsion de Paul Pogba.

Hier mardi, Manchester United s’est incliné à domicile (2-0) face au Paris Saint-Germain. Une première défaite pour Ole Gunnar Solskjaer depuis son arrivée à la tête de l’équipe mancunienne. Et l’entraineur norvégien compte tirer les enseignements de cette déroute.

« On n’a pas réussi à mettre la main sur le jeu. Mon équipe est jeune, a moins d’expérience que le PSG. Il y a eu beaucoup de centres dans la surface, mais ils ont tout repoussé. Il faut tirer des enseignements de cette rencontre », a-t-il confié en zone mixte.

Outre ce revers, les Red Devils ont perdu Paul Pogba. Le milieu de terrain est passé à côté de son match. Inexistant, il n'aura même pas l’occasion de se racheter au retour puisqu’ il a reçu un second carton jaune en fin de rencontre suite à une vilaine faute sur Dani Alves. Une expulsion que ne comprend pas son entraineur.

« Paul a essayé de protéger le ballon, Alves a été rapide. Il ne pensait pas à mal. Je ne comprends pas pourquoi l’arbitre lui a donné un carton rouge », a-t-il déclaré.

Solskjaer sera privé de l’un de ses fidèles lieutenants au match retour à Paris…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp