Chelsea - Mercato : Zidane désigné pour remplacer Maurizio Sarri

Zinedine Zidane ciblé par Chelsea.
Par Timothée Jean
Publié le 13 février 2019 à 10:51 | mis à jour le 13 février 2019 à 10:51
Résultats

Zinedine Zidane, le nouvel entraineur de Chelsea ? C’est le gros coup qu’envisageraient de réaliser les dirigeants londoniens pour remplacer Maurizio Sarri annoncé un peu plus vers la porte de sortie.

Zinedine Zidane, le nouvel entraineur de Chelsea ?

Ce n’est plus un secret. Arrivé en lieu et place d’Antonio Conte évincé en juillet dernier, Maurizio Sarri pourrait connaitre le même sort que son prédécesseur. Il faut dire que le coach italien n’arrive plus à trouver la clé pour relancer Chelsea. Ses choix tactiques, encensés en début de saison, sont désormais décriés.

Sur leurs huit derniers matchs, les Blues ont connu quatre fois le goût de la défaite. Le club londonien a littéralement explosé face à Manchester City (6-0) le week-end dernier. Une large défaite qui place désormais l’entraineur réputé pour son tempérament parfois sulfureux sur un siège éjectable. Et les dirigeants britanniques travaillent déjà sur sa succession.

Pour le remplacer, Zinedine Zidane serait en tête de la short-list. Libre depuis sa démission du Real Madrid, le tacticien français serait la priorité du président Roman Abramovitch, selon les informations du journal Sun. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, Zizou pourrait découvrir la Premier league sous les couleurs des Blues.

Reste à savoir si le Ballon d’Or 1998 acceptera de prendre la relève en cas de départ de Sarri.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp