Man United - PSG (0-2) : La réaction à chaud de Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi a salué la prestation du PSG face à Manchester United.

Le PSG s’est imposé 0-2 face à Manchester mardi soir, lors des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale française, a livré ses impressions à chaud au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

Nasser Al-Khelaïfi : « c’est une soirée magique ! »

Nasser Al-Khelaïfi était tout heureux hier soir à sortie d'Old Trafford. Présent dans les tribunes du stade de Manchester United pour suivre la victoire du Paris Saint-Germain face aux Red Devils à l’occasion des huitièmes de finale de Ligue des Champions, le premier responsable de la formation francilienne s'est arrêté en zone mixte pour exprimer sa satisfaction. L’homme d’affaires qatarien a tenu à féliciter Thomas Tuchel et ses hommes pour leur match héroïque en terre anglaise.

« On est très heureux, fiers de l'équipe, du coach, des supporters. C'est une soirée magique, c'est parfait. Ce n'était pas facile avec les blessures (Neymar, Cavani), mais on a de grands joueurs, une grande équipe, le match est parfait ce soir. On a du caractère, car ce n'est pas facile de jouer ici, Man United est la meilleure équipe du monde. Mais au niveau du moral, on était au top », s'est réjoui Nasser Al-Khelaïfi.

« On a joué 90 minutes, il y a une deuxième mi-temps chez nous. Il ne faut pas penser que le match est gagné. Il faut gagner chez nous le 6 mars », a-t-il ajouté.

A noter que le PSG rentre dans l’histoire en devenant la première équipe française à aller s’imposer à Old Trafford face aux Mancuniens.