Liverpool - Mercato : Juventus, Ronaldo valide la piste Salah.

Cristiano Ronaldo aimerait évoluer en compagnie de Mohamed Salah.
Par Timothée Jean
Publié le 13 février 2019 à 12:54 | mis à jour le 13 février 2019 à 12:54
Résultats

En quête de renfort offensif, la Juventus pourrait frapper fort l’été prochain en arrachant Mohamed Salah des serres de Liverpool. Une piste qu’aurait d’ores et déjà validée Cristiano Ronaldo en personne.

Cristiano Ronaldo aimerait évoluer en compagnie de Mohamed Salah.

Avec son banc de qualité, la Juventus peut tout se permettre. Paulo Dybala, étincelant la saison dernière, a perdu sa place de titulaire indiscutable. Un choix impensable il y a encore quelques mois.

La Joya a en effet vu son temps de jeu chuter et la Vieille Dame pourrait envisager de le céder d’autant plus que le buteur argentin possède une belle côte sur le marché des transferts. Le PSG et le Real Madrid se bousculeraient pour l’accueillir.

Pour le remplacer, la Juve serait prête à attirer Mohamed Salah, l’attaquant vedette de Liverpool. Les Bianconeris seraient prêts à débourser une sacrée fortune, soit 200 M€ afin de s’attacher les services du Pharaon.

Et la nouvelle star de la Juve, Cristiano Ronaldo ne serait pas contre son arrivée. Selon les informations de Sky News, le Portugais souhaiterait évoluer en compagnie de l’Égyptien et aurait donné son approbation à sa direction pour entamer les négociations avec les Reds.

Salah et Ronaldo, les deux protagonistes de la dernière finale de la Ligue des Champions, pourraient donc se réunir…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp