OGC Nice : Gervais Martel livre une certitude sur Gauthier Ganaye

Gauthier Ganaye, nouveau président de l'OGC Nice.

Gauthier Ganaye conduit la destinée de l’OGC Nice depuis janvier dernier. L’ancien président du RC Lens, Gervais Martel qui a déjà travaillé avec le dirigeant français de 31 ans, a tenu à rassurer les différents acteurs du Gym sur les orientations que va connaitre le club.

Gervais Martel : « Gauthier Ganaye va tenter de faire avancer le club, il ne faut pas avoir peur »

Gauthier Ganaye a commencé à rencontrer les différentes partenaires qui contribuent à la vie de l’écurie azuréenne afin de leur dévoiler son programme d’action. Le contexte au sein duquel il a été nommé à la place de Jean-Pierre Rivère a soulevé certaines inquiétudes tant chez les supporters qu’au sein de la direction niçoise.

Dans un entretien accordé au quotidien Nice Matin, l’ex-président du RC Lens (1988-2017), Gervais Martel a indiqué que Gauthier Ganaye a fait un bon travail chez les Lensois, et qu’il va rehausser la formation entraîné par Patrick Vieira.

« Nice est un club de passion. Comme Lens. C’est parfois chaud, mais Gauthier est costaud dans sa tête. Et puis, il ne vient pas à Nice pour faire la révolution. Il va tenter de faire avancer le club. Il va rencontrer les gens à l’intérieur comme à l’extérieur. Il n’a pas peur. Et il ne faut pas avoir peur de lui », a-t-il déclaré.

Rappelons que le nouveau patron des Aiglons a été le premier français à la tête d'un club anglais, à savoir le Barnsley FC.





Par Abraham Fabrice
Publié le 13 février 2019 à 13:02 | mis à jour le 13 février 2019 à 13:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp