Gauthier Ganaye conduit la destinée de l’OGC Nice depuis janvier dernier. L’ancien président du RC Lens, Gervais Martel qui a déjà travaillé avec le dirigeant français de 31 ans, a tenu à rassurer les différents acteurs du Gym sur les orientations que va connaitre le club.
Gervais Martel : « Gauthier Ganaye va tenter de faire avancer le club, il ne faut pas avoir peur »
Gauthier Ganaye a commencé à rencontrer les différentes partenaires qui contribuent à la vie de l’écurie azuréenne afin de leur dévoiler son programme d’action. Le contexte au sein duquel il a été nommé à la place de Jean-Pierre Rivère a soulevé certaines inquiétudes tant chez les supporters qu’au sein de la direction niçoise.
Dans un entretien accordé au quotidien Nice Matin, l’ex-président du RC Lens (1988-2017), Gervais Martel a indiqué que Gauthier Ganaye a fait un bon travail chez les Lensois, et qu’il va rehausser la formation entraîné par Patrick Vieira.
« Nice est un club de passion. Comme Lens. C’est parfois chaud, mais Gauthier est costaud dans sa tête. Et puis, il ne vient pas à Nice pour faire la révolution. Il va tenter de faire avancer le club. Il va rencontrer les gens à l’intérieur comme à l’extérieur. Il n’a pas peur. Et il ne faut pas avoir peur de lui », a-t-il déclaré.
Rappelons que le nouveau patron des Aiglons a été le premier français à la tête d'un club anglais, à savoir le Barnsley FC.