Real Madrid - Mercato : Chelsea sort l’arme décisive pour Hazard

Eden Hazard pourrait être retenu par Zinedine Zidane. Publié le 13 février 2019 à 14:43

Joueur clé de Chelsea, Eden Hazard se rapprocherait inlassablement du Real Madrid, son club de rêve. Mais le club londonien pourrait finalement conserver le milieu offensif belge grâce à Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane décisif pour l'avenir d'Eden Hazard.

Ce n’est un secret pour personne. Eden Hazard, courtisé par le Real Madrid, n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea. Si le joueur reste énigmatique en public, il a récemment assuré qu’il a les idées claires concernant son avenir. « Je sais ce que je vais faire. J’ai pris ma décision (…) Elle sera bientôt connue », a-t-il récemment déclaré.

Et tout porte à croire qu’il va quitter le club londonien pour réaliser son rêve. D’autant plus que les dirigeants madrilènes s’activeraient en coulisse pour le chiper l’été prochain. La Maison-Blanche serait prête à mettre une sacrée somme pour sa venue.

Mais le joueur de 28 ans pourrait finalement décliner l’offre madrilène, en poursuivant sous le maillot des Blues grâce à un certain Zinedine Zidane. Le journal Sun a révélé que les dirigeants madrilènes comptent recruter Zizou pour remplacer Maurizio Sarri qui ne fait plus l’unanimité en interne. Une arrivée du coach français qui pourrait tout chambouler concernant le choix de l’ancien Lillois.

Le natif de Louvière a toujours souhaité évoluer sous les ordres de l’ancien numéro 10 des Bleus, son idole.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp