Toulouse : Casanova fixe un objectif clair à Aaron Leya Iseka

Aaron Leya Iseka, attaquant au Toulouse FC.

Aaron Leya Iseka a commencé à défendre les couleurs du Toulouse FC en juillet dernier. L’attaquant de 21 ans a disputé 19 rencontres de Ligue 1 et inscrit 3 buts avec les Violets. Un ratio qui ne réjouit guère son entraineur Alain Casanova qui a décidé de lui fixer un objectif.

Alain Casanova : « sur Aaron Leya Iseka, on en attendait beaucoup »

Aaron Leya Iseka a suscité certaines attentes au sein de la direction du TFC suite à son transfert. Les statistiques du joueur belge sont un peu trop faibles pour le coach des Toulousains qui veut tirer le meilleur de ses protégés et redresser le positionnent du club sur l’échiquier du championnat français.

Dans des propos relayés par La Dépêche du Midi, Alain Casanova a analysé les performances d'Aaron Leya Iseka avant d’indiquer que bientôt il pourrait manquer de temps de jeu s’il ne rehausse pas son niveau.

« Sur lui, on en attendait beaucoup. C’est un joueur qui a du potentiel, mais qui manque de maturité dans sa finition. Mais en même temps, il faut qu’on soit capables d’instaurer une concurrence à l’intérieur de ce groupe au niveau des attaquants. Je cherche à mettre la pression », a déclaré le technicien de 57 ans.

Rappelons que le Tef occupe la 14e place de Ligue 1 et va affronter les Girondins de Bordeaux le dimanche 17 février à 15 h.

Par Abraham Fabrice
Publié le 13 février 2019 à 16:29 | mis à jour le 13 février 2019 à 16:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp