Man United - PSG : Eric Bailly annonce déjà la couleur pour le retour

Eric Bailly au duel avec Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 13 février 2019 à 15:55

Eric Bailly, le défenseur central de Manchester United, s’est arrêté en zone mixte, mardi soir, après la défaite en Ligue des Champions face au PSG. Pour le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer tout n’est pas encore joué, même si la mission ne s’annonce pas facile dans trois semaines.

Eric Bailly : « Il y a toujours de l'espoir. »

Eric Bailly et ses partenaires ont reçu une belle leçon de football de la part d’un PSG pourtant diminué par les blessures et les absences de Neymar et Edinson Cavani. Battus sur leur propre terrain (0-2), mardi soir, les joueurs de Manchester United gardent pourtant espoir pour le match retour le 6 mars au Parc des Princes. L’international ivoirien de 24 ans croit d’ailleurs aux chances des Red Devils afin de renverser la vapeur dans trois semaines.

« Il y a toujours de l'espoir. C'est un score vraiment difficile à remonter, mais dans le foot, ça va vite. Le coach est quelqu'un de positif, il nous a encouragés. On préfère oublier ce match, car il y en a d'autres à venir en championnat et en Coupe. Il faut oublier et se reposer », a indiqué le défenseur central mancunien.

Thomas Tuchel, qui a déjà prévenu ses hommes sur cette possibilité, est donc prévenu, le match au Parc des Princes ne sera pas de tout repos.

A noter que le PSG est le premier club français a gagné à Old Trafford face à Manchester United.

Afficher les commentaires