Max-Alain Gradel s’est exprimé sur la période sombre que connaît le Toulouse FC. L’attaquant de 31 ans a accordé une interview au cours de laquelle il a adressé un message à ses coéquipiers pour les prochaines journées du championnat.

Max-Alain Gradel : « Même si on est quatorzième, ça peut aller très vite »

Max-Alain Gradel et ses camarades de jeu se retrouvent à la 14e place de Ligue 1 après 24 journées. Un rang que l’entraîneur Alain Casanova estime ses poulains capables de surmonter. L’international ivoirien essaye de donner l’exemple à son équipe à travers ses prestations sur le terrain.

Il a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives, se positionnant comme le meilleur buteur des Violets. Dans un entretien accordé au quotidien L’Équipe, Max-Alain Gradel a demandé aux joueurs du TFC de ne pas perdre espoir pour la suite, qui pourrait tourner en leur faveur.

« Il n'en reste pas moins qu'il va falloir changer quelque chose. Mais, si j'avais la solution, on aurait déjà réglé le problème. La fin du Championnat peut être encore intéressante. Même si on est quatorzième, ça peut aller très vite. À nous de prendre conscience qu'on peut très, très vite finir la saison de manière positive et intéressante, en jouant le haut du tableau », a déclaré le natif d’Abidjan.

Rappelons que pour leur prochaine confrontation, les Toulousains affronteront les Girondins de Bordeaux le dimanche 17 février à 15 h au stade Matmut Atlantique.