Max-Alain Gradel s’est exprimé sur la prochaine rencontre du Toulouse FC qui sera contre les Girondins de Bordeaux le dimanche 17 février au stade Matmut Atlantique sous le coup de 15h. Le capitaine du TFC a marqué un arrêt sur l’état d’esprit dans lequel lui et ses camardes de jeu devront aborder cette rencontre.

Max-Alain Gradel : « Le derby contre Bordeaux peut nous remettre les idées à l'endroit »

Max-Alain Gradel et ses coéquipiers se retrouvent à la 14e place du championnat français. Alain Casanova et ses protégés espérèrent redresser la barre en arrachant la victoire aux Girondins de Bordeaux qui se logent au 13e rang.

Dans une interview accordée au quotidien L’Équipe, Max-Alain Gradel a adressé un message au Tef, indiquant que le déplacement au stade Matmut Atlantique doit être une opportunité à ne pas rater pour mieux se positionner en cette édition 2018-2019.

« Il faut faire abstraction de tout ce qui est négatif. Il faut essayer de changer tout ça. Si on donne tout et qu'on enchaîne, tout peut changer. Le derby contre Bordeaux (dimanche prochain) peut nous remettre les idées à l'endroit. Il faudra livrer un bon match et faire un bon résultat là-bas », a déclaré l’international ivoirien.

Rappelons que cette confrontation s’inscrit dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.