Stade Rennais : Olivier Létang remet en cause un choix du PSG

Le président du Stade Rennais Olivier Létang a fait part de son étonnement concernant le choix du PSG d'écarter Giovani Lo Celso. Publié par Thibaud le 14 février 2019 à 06:30

Pour le média Diario de Sevilla, Olivier Létang n'a pas caché son incompréhension concernant la mise à l'écart de Giovani Lo Celso au PSG.

PSG : Olivier Létang surpris d'un choix de son ancien club

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a eu toutes les difficultés du monde à trouver un milieu de terrain pour pallier les carrences dans ce secteur de jeu. Le choix s'est finalement tourné vers Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Une autre solution aurait pu intervenir si le PSG n'avait pas choisi de se séparer de Giovani Lo Celso. Dans le cadre d'un entretien accordé à Diario de Sevilla, Olivier Létang - ancien directeur sportif du club de la capitale - a affiché sa grande surprise à propos du choix de mettre l'Argentin de côté.

« C’est un joueur fantastique et une personne géniale. Pour moi, le Betis a eu beaucoup de chance de l’attirer parce qu’il a fait une grande saison l’année dernière à Paris et je ne comprends toujours pas pourquoi le PSG l’a laissé partir. Il va sûrement continuer de grandir. C’est un grand joueur et, surtout, sa mentalité est top. Sa famille aussi est top. Tout est fantastique chez ce gamin. Il va être un joueur top en Europe »

Désormais président du Stade Rennais, Olivier Létang avait en effet ramené Lo Celso lors de son passage en tant que dirigeant du Paris Saint-Germain. Toutefois, le joueur de 22 ans appartient toujours au club parisien puisqu'il avait été prêté (avec option d'achat) au Betis Séville en début de saison, ne rentrant pas dans les plans du nouveau coach Thomas Tuchel.

Afficher les commentaires