Man United, PSG : Ole Gunnar Solskjaer dézingue Alexis Sanchez

Le coach de Man United Ole Gunnar Solskjaer s'en ai pris à Alexis Sanchez. Publié par Thibaud le 14 février 2019 à 01:30

Après le match contre le PSG, le coach de Man United Ole Gunnar Solskjaer n'a pas épargné son attaquant Alexis Sanchez sur ses performances.

Man United, PSG : Ole Gunnar Solskjaer pas tendre avec Alexis Sanchez

La carrière d'Alexis Sanchez n'évolue plus dans le bon sens. Pourtant, son transfert vers Man United lors de l'exercice 2017 - 2018 avait fait beaucoup de bruit compte tenu de la forme qu'il affichait à ce moment - là. En effet, le Chilien était la principale arme d'Arsène Wenger sous les couleurs d'Arsenal (31 buts sur sa dernière saison et demie).

Son nouveau coach du côté de MU, Ole Gunnar Solskjaer, s'est confié dans les colonnes Sky Sports à propos du joueur de 30 ans. Le Norvégien n'y a pas été de main morte au moment d'évoquer Alexis Sanchez à l'issue du match face au PSG (0-2). « Je ne peux rien faire à propos d’Alexis Sánchez. Quand il joue, il doit se retrouver lui-même, car nous savons que c’est un joueur de qualité ».

Remplaçant au coup d'envoi du huitième de finale aller de Ligue des Champions, l'ancien pensionnaire du Barça est rentré en jeu quelques minutes avant la pause à la place de Jesse Lingard et n'a pas su se montrer dangereux. Les déboires de Sanchez à Manchester United se poursuivent donc, lui qui n'est apparu qu'à une seule reprise sous Solskjaer.

Afficher les commentaires