OM : Bernès juge Eyraud et file un conseil aux supporters

Jean-Pierre Bernès s’emballe pour Eyraud et sollicite la patience des supporters
Par Loua Joel
Publié le 13 février 2019 à 22:40 | mis à jour le 13 février 2019 à 22:40
Résultats

Dans des propos accordés au Parisien, Jean-Pierre Bernès estime que Jacques-Henri Eyraud a désormais pris la pleine mesure de la gestion de l’Olympique de Marseille et que les supporters devraient lui permettre de travailler en paix.

Jean-Pierre Bernès s’enflamme pour Jacques-Henri Eyraud

Jean-Pierre Bernès est convaincu que Jacques-Henri Eyraud et son staff sont bien des dirigeants ambitieux qu’il faut à l’OM. « Cette dénomination a peut-être été un peu maladroite, mais Marseille a réellement besoin de dirigeants ambitieux. Le Jacques-Henri Eyraud actuel n'est pas celui de la saison passée. C'est un homme intelligent, il mesure mieux la complexité de la tâche », a expliqué le célèbre agent de joueurs.

Jean-Pierre Bernès recommande de la patience aux supporters

Pour Jean-Pierre Bernès, gérer l’OM n’est pas une tâche aisée. Il faut un certain temps pour prendre la pleine mesure de la mission. Les supporters devraient alors laisser le temps aux dirigeants de travailler dans la paix.

« Quand on arrive de l'extérieur, il faut du temps pour comprendre ce qu'est et ce que représente l'OM », a-t-il considéré avant de conseiller : « Les nouveaux dirigeants sont là depuis octobre 2016, laissons-les travailler dans la sérénité. »

Pas sûr que que ce conseil tienne debout si Mario Balotelli n’enfile pas les buts et que les résultats ne suivent pas…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp