PSG : LDC, Neymar fait une grosse promesse après Manchester.

Neymar promet un sacre en Ligue des Champions cette saison.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 février 2019 à 20:03 | mis à jour le 13 février 2019 à 20:03
Résultats

Blessé et absent pour dix semaines, Neymar a suivi depuis son canapé la belle victoire de ses coéquipiers du PSG, hier soir face à Manchester United (2-0), lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Interrogé par Red Bulls, l’un de ses sponsors personnels, la star brésilienne s’est prononcée sur le parcours des Rouge et Bleu dans cette compétition.

Neymar : « le PSG sera le vainqueur de la Ligue des Champions. »

Régulièrement annoncé malheureux dans la capitale française et désireux de quitter le Paris Saint-Germain, Neymar a apporté un nouveau cinglant démenti à tous ses détracteurs en levant un coin de voile sur ses ambitions avec les Rouge et Bleu.

Questionné sur son absence face à Manchester United, le numéro 10 parisien a exprimé sa confiance envers ses partenaires, qui ont parfaitement fait le boulot hier soir à Old Trafford. L’attaquant brésilien de 27 ans a même fait la promesse que le PSG va remporter la Ligue des Champions cette saison et qu’il sera dans l’équipe victorieuse.

« Vous allez manquer deux gros matches de Ligue des champions, avez-vous confiance sur le fait que vos partenaires puissent progresser sans vous en championnat comme dans les coupes ? Le PSG sera le vainqueur de la Ligue des Champions. Le PSG, ce n’est pas seulement moi, c’est une équipe géniale avec de grands athlètes et un entraîneur de génie. D’ailleurs, les supporters du PSG sont comme un douzième joueur quand nous jouons à Paris. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous serons champions et que je jouerai », a déclaré le protégé de Thomas Tuchel.

Des propos qui vont certainement plaire aux supporters Parisiens qui souhaitent son retour rapide dans l’équipe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp