Conscient de le mauvaise prestation de son équipe, l'entraîneur de Man United Ole Gunnar Solskjaer a reconnu la supériorité du PSG.

Man United, PSG : Ole Gunnar Solskjaer dresse un constat lucide

La nette victoire du PSG sur la pelouse de Man United a été restranscrite tel un tremblement de terre par la presse anglaise (0-2). Sur une série de 10 matchs sans la moindre défaite, le club mancunien semblait armé pour poser des problèmes à un Paris Saint Germain, privé de deux éléments essentiels que sont Neymar et Edinson Cavani. Il n'en a finalement rien été et Ole Gunnar Solskjaer a goûté à la défaite pour la première fois depuis son arrivée à MU.

Malgré une première période insipide de la part des deux formations, le coach norvégien a admis la supériorité du club de la capitale au coup de sifflet final. « C’était un match équilibré. On ne doit pas concéder le premier but, le deuxième, c’est grâce à leur qualité. On n’était sur une bonne série, mais bien sûr que le niveau du PSG c’est la marche au-dessus. Leur qualité, du gardien à l’avant-centre, est grande. […] Il faut être honnête, ils ont été un niveau au-dessus »

Toutefois, Solskjaer croit en la capacité de ses joueurs à rebondir et notamment pour le match retour qui se déroulera début mars. « Dans ce club, il faut rebondir. Dans le vestiaire, les gars étaient déçus, mais il y avait de la détermination. C’est une grande montagne à gravir, mais nous sommes Manchester United, nous rebondissons toujours »