FC Nantes : Obsèques de Sala, la délégation du club constituée

Nicolas Pallois assistera aux funérailles de son ami Emiliano Sala.

Le FC Nantes sera bel et bien représenté par une délégation officielle aux obsèques d’Emiliano Sala en Argentine. Vahid Halilhodzic qui avait souhaité faire le déplacement en Argentine n’y sera finalement pas. Cependant, il a autorisé Nicolas Pallois, proche ami du disparu, à faire le voyage. Il sera accompagné par le secrétaire général du club, Loïc Morin.

Obsèques d'Emiliano Sala, Pallois et Loïc Morin représenteront le FC Nantes.

C’est bien le pote d’Emiliano Sala, notamment Nicolas Pallois qui a été délégué par le club pour participer aux funérailles de l’ex-attaquant du FC Nantes disparu dans l’accident de son avion le 21 janvier dernier. Le défenseur représentera l’ensemble des joueurs. Cependant, le club a désigné, Loïc Morin, secrétaire général des Canaris, pour représenter la Direction.

« Une délégation de la direction partira en Argentine pour l'enterrement d'Emiliano et j'ai donné l'autorisation à Nicolas Pallois d'y aller », a confirmé Vahid Halilhodzic. L’arrière central ne prendra donc pas part au match de samedi contre l’AS Monaco, comme l’a précisé son coach.

Transféré du FC Nantes à Cardiff City lors du mercato hivernal, Sala a péri dans la Manche suite au crash du petit avion privé de tourisme qui le transportait au Pays de Galles, dans son nouveau club, il y a exactement 24 jours.

Il sera inhumé dans sa ville natale Progeso, en Argentine, ce samedi.