LOSC - Mercato : José Fonte motive des joueurs à signer en été

José Fonte, défenseur central à Lille OSC.

José Fonte fait partie de cette vague de renforts que le directeur sportif, Luis Campos a ramené pendant le mercato estival dernier. Le défenseur central de 35 ans s’est exprimé sur les atouts qui font la force du LOSC sur l’échiquier du football français et qui devraient convaincre certains joueurs de s’engager pendant l’été.

José Fonte : « C'est un grand club, les infrastructures sont au top »

José Fonte et ses camarades de jeu ont créé la surprise en cette édition 2018-2019. Les poulains de Christophe Galtier ont arraché des victoires au cours de certains matchs particulièrement difficiles. Tous ces résultats ont permis au club nordiste de se loger à la 2e place de Ligue 1.

Dans l’optique d’anticiper sur le marché des transferts d’été, le président Gérard Lopez sait que certains de ses meilleurs éléments vont quitter le navire et il faudra les remplacer avec des pépites. Via le compte Twitter de Lille OSC, José Fonte a lancé un message visant à convaincre les joueurs qui seront sollicités, afin que ces derniers acceptent de rejoindre la formation lilloise.

« C’est un grand club, les infrastructures sont au top et nous avons une super équipe », a déclaré l’international portugais.

Rappelons que Nicolas Pépé pourrait quitter les Dogues pendant cette période de mutations ( juin- juillet- août).