Man United - PSG (0-2) : Neymar a complètement pété les plombs.

Neymar, attaquant du PSG.

Blessé et forfait pour dix semaines, Neymar a suivi la victoire de ses coéquipiers du PSG face à Manchester United depuis son canapé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star brésilienne a vécu avec passion chaque instant de ce huitième de finale aller de Ligue des Champions.

Neymar a vibré sur les buts de Kimpembe et Mbappé.

Dans une vidéo diffusée par la plateforme Otro.com, Neymar s’illustre en célébrant avec passion et visiblement sans trop de douleur à son pied droit les buts de ses coéquipiers Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé mardi soir face à Manchester United. Entouré de ses amis et de son père, l’international brésilien de 27 ans était très heureux de voir ses coéquipiers marquer et s'est même amusé à refaire la célébration de son compère d’attaque Kylian Mbappé.

Ainsi, pendant le match à Manchester United, le meneur de jeu parisien était particulièrement concentré sur la rencontre retransmise, et ses amis ont ainsi pu le filmer en train de fêter les buts de Kimpembe et surtout celui de Mbappé.

Une joie qui fera doublement plaisir aux supporters parisiens, qui voient ainsi la preuve de l’attachement grandissant du Brésilien pour son club, mais aussi une belle réponse à ceux qui pensent que Neymar met le PSG au second plan dès lors qu’il n’est pas sur le terrain.