ASSE - Strasbourg (2-1): Perrin se réjouit pour son 1er but de la saison

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE.

Auteur du deuxième but de l’ASSE contre RC Strasbourg (2-1), Loïc Perrin se réjouit de sa première réalisation de la saison. Il apprécie également la réaction des Verts qui ont renoué avec la victoire après 4 matchs consécutifs sans succès, soit 3 défaites et un nul, toutes compétitions confondues.

Loïc Perrin, « ça fait un moment que je n'avais pas marqué, je suis content ».

Après le but rapide de Robert Beric (1-0, 4e), Loïc Perrin avait conforté l’avance de l’AS Saint-Étienne d’un coup de tête placé contre le RC Strasbourg, mercredi soir (2-1, 27e). Le défenseur central a ainsi inscrit son premier but de l’exercice 2018-2019.

Une précieuse réalisation, car elle a finalement fait la différence, malgré la réduction du score des Alsaciens (2-1, 73e). Le capitaine des Verts savoure et le but et le succès du club ligérien.

« Ce n'était pas exceptionnel ces derniers temps, même si je pense que l'état d'esprit était bon. C'est une victoire qui nous fait du bien, qui nous permet de bien nous replacer dans ce championnat et puis de regagner à domicile surtout.

Je pense que l'on a fait l'entame de match idéal. On a la chance de marquer rapidement, de mener 2 à 0 à la pause, très logiquement », a commenté Perrin dans des propos sur Evect.

« Ça fait un moment que je n'avais pas marqué, donc je suis content. Surtout de participer à la victoire, c'est bien ça le plus important. Ce match en retard était très important, on savait que l'on pouvait faire une bonne opération au classement puisque les autres ne jouaient pas », a poursuivi l'arrière buteur.