OL : PSG, LDC, Aulas répond à Mbappé avant Barcelone.

Kylian Mbappé en pleine célébration après son but à Manchester.

Après la victoire du PSG face à Manchester United, mardi soir à Old Trafford, en 8e de finale aller de Ligue des Champions, Kylian Mbappé a eu des mots très forts à l’endroit de tous ceux qui vendent la peur dans le football français et a appelé à soutenir l’OL, qui reçoit le Barça mardi prochain. Jean-Michel Aulas, le patron des Gones, a tenu à remercier l’attaquant de 20 ans.

Aulas : « Je remercie Kylian Mbappé de ses encouragements. »

« Il faut arrêter d’avoir peur, arrêter aussi de vendre la peur. Le foot, ça se joue sur un terrain, on l’a encore vu ce soir. On est bons. Il faut que les gens nous soutiennent. On soutiendra Lyon la semaine prochaine, car il faut que le football français aille le plus loin possible en Coupe d’Europe. On est fort, arrêtons d'avoir peur », a déclaré Kylian Mbappé mardi soir au micro de RMC Sport 1 depuis Old Trafford.

Une attention flatteuse pour le club cher à Jean-Michel Aulas. Et le président de l’Olympique Lyonnais n'a pas manqué d'y réagir ce mercredi, à une semaine de la réception du FC Barcelone en huitième de finale de Ligue des Champions.

« Je remercie Kylian Mbappé de ses encouragements. Même si plus jeune, il n’a pas choisi le bon centre de formation (rires), j’ai beaucoup d’affection pour lui. C’est un footballeur hors norme et le futur meilleur joueur du monde », s’est réjoui l’homme d’affaires français, visiblement heureux de l’appel au soutien à ses hommes lancé par le numéro 7 du PSG.