OGC Nice - Mercato : Saint-Maximin dévoile la suite de sa carrière

Allan Saint-Maximin, ailier droit à l'OGC Nice.

Allan Saint-Maximin était sur les tablettes de l’AC Milan pendant le mercato hivernal. Pour l’instant, le club lombard n’a pas encore fait de proposition concrète aux patrons du Gym pour enrôler l’ailier droit de 21 ans. Le natif de Châtenay-Malabry a fait une sortie au cours de laquelle il dévoile les résolutions qui a pris pour la suite de sa carrière.

Allan Saint-Maximin : « Passer toute ma vie à Nice, ce serait mentir »

Allan Saint-Maximin a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable à l’OGC Nice depuis son arrivée en août 2017. En cette édition 2018-2019, le numéro 7 niçois a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives. Il se positionne comme le meilleur buteur de l’effectif entraîné par Patrick Vieira.

Lié à l’écurie azuréenne jusqu’en juin 2020, l’ailier droit de 21 ans pourrait faire ses valises et s’engager dans une autre formation avant la fin de son bail. Sur le plateau de Canal Footbal Club, Allan Saint-Maximin a confié qu’il ambitionne rehausser son niveau et pour se faire prévoir quitter la Côte d’Azur.

« J’ai envie d'aller au plus haut niveau. Passer toute ma vie à Nice, ce serait mentir. Je verrais ce qu'il serait possible de faire », a déclaré le natif de Châtenay-Malabry.

Reste à savoir si l’AC Milan parviendra à le convaincre de rejoindre ses rangs pendant le marché des transferts d’été.