PSG : Chahuté, Patrice Evra pique les Parisiens après Manchester

Patrice Evra, ancien joueur de Manchester United.

Patrice Evra s’est illustré mardi matin sur les réseaux sociaux en appelant ses anciens coéquipiers de Manchester United à taper le PSG lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Mais le latéral gauche de 37 ans a assisté impuissant à la démonstration de force des Parisiens hier soir à Old Trafford. Relancé après le match, l’ex-Marseillais s’est défendu à sa manière.

Patrice Evra se paie les fans du PSG avec la remontada.

Patrice Evra a publié un message sur les réseaux sociaux quelques heures avant le coup d’envoi du choc de Ligue des Champions entre Manchester United et le Paris Saint-Germain. Ancien latéral gauche de la formation anglaise (2006 à 2014), l’ex-international tricolore a notamment tacler le PSG et demandé aux hommes d’Ole Gunnar Solskjaer de manger la pelouse d’Old Trafford.

Après la défaite des Red Devils, l’ancien défenseur de l’OM a subi une vague d'insultes et de critiques sur les réseaux sociaux. Et comme à son habitude, « Tonton Pat » ne s'est pas fait prier pour répondre non sans humour sur Instagram.

« Je vais écrire en français pour certains pseudo-supporters du PSG qui existent seulement sur les réseaux sociaux et qui ne comprennent pas l’anglais, car les vrais supporters du PSG sont ceux que j’ai entendus hier soir du début jusqu’à la fin du match. Félicitations à eux. Mon message était un message d’encouragements à mes joueurs de Manchester United et je n’ai jamais manqué de respect au PSG et je n’ai jamais dit qu’on allait gagner !!!

Mais malheureusement, certains interprètent les choses toujours comme ils veulent... Mais dans tous les cas, je vous attends quand vous gagnerez ce trophée que votre club n’a jamais gagné. À très bientôt j’espère. Bonne chance et à partir de là, on pourra parler la même langue (attention à la remontada quand même, car vous êtes de grands experts). Ici c’est pas Paris, c’est Champions League winner !!! », a écrit le vainqueur de l'édition 2008 de la C1, postant une photo où il porte le trophée.

Rendez-vous le 6 mars prochain au Parc des Princes pour le match retour de ce huitième de finale de la Coupe aux grandes oreilles.