ASSE : Le défi de Monnet-Paquet au PSG après le RC Strasbourg.

Kévin Monnet-Paquet, ailier de l'ASSE.

Kévin Monnet-Paquet, à l’image de l’ASSE, s’est tourné vers le match de dimanche soir, contre le PSG, en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Le polyvalent ailier des Verts a d’abord commenté la victoire sur le RC Strasbourg, avant d’annoncer la couleur sur la venue des Parisiens.

Kévin Monnet-Paquet, « on ne va rien lâcher jusqu'au bout ».

Après avoir renoué avec la victoire contre le RC Strasbourg (2-1), surtout à Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Étienne s'est immédiatement orientée vers le match contre le Paris SG, lors de la 25e journée de Ligue 1.

Kévin Monnet-Paquet a laissé un message à l’intouchable leader de Ligue 1 avant le rendez-vous de dimanche soir (21h). Mais bien avant, il a apprécié le succès des Verts qui se sont repositionnés au pied du podium.

« On restait sur quatre matchs sans victoire, il fallait absolument reprendre les trois points devant notre public, c'est chose faite. Dommage qu'il n'y avait pas les kops », a confié le joueur de 30 ans, dans des propos sur Evect.

« On enchaîne avec un gros morceau, le Paris Saint-Germain dimanche. On est placés, on est là ou on veut être, on ne va rien lâcher jusqu'au bout », a prévenu Monnet-Paquet.

Pour rappel, les Stéphanois sont 4es avec 40 points, soit 3 de moins que leur rival, Lyon qui trône sur la 3e marche du podium.