PSG - Mercato : De Ligt, la Juve passe à la vitesse supérieure.

Matthijs De Ligt supervisé par la Juventus Turin.

Annoncé dans le collimateur du PSG, Matthijs De Ligt intéresse fortement la Juventus Turin. Et le club turinois, désireux d’attirer la pépite néerlandaise l’été prochain, aurait d’ores et déjà lancé les grandes manoeuvres pour son transfert.

Matthijs De Ligt supervisé par la Juventus Turin.

Après le milieu de terrain Frenkie De Jong qui s’est récemment engagé avec le FC Barcelone, une autre pépite de l’Ajax Amsterdam devrait prendre son envol à l'issue de la saison. Matthijs De Ligt, considérer comme un des défenseurs les prometteurs du Vieux Continent souhaite en effet évoluer au sein d’un club plus huppé.

Une ambition qui n’a pas tardé à alerter plusieurs clubs européens. Le FC Barcelone ou encore le PSG serait sur ses traces. Le club parisien souhaiterait le recruter afin de consolider son secteur défensif pour de longues années. Mais la Juventus Turin pourrait doubler ce joli petit monde. Les sirènes turinoises dessinent de plus en plus une nouvelle trajectoire à ce dossier.

Selon les dernières informations de Goal, la Vieille Dame serait passée à l’action pour le joueur de 19 ans. Elle aurait envoyé son directeur sportif, Fabio Paratici, à Amsterdam afin de superviser le jeune joueur lors du match opposant le Real Madrid à l’Ajax en 8es de finale de la Ligue des Champions.

Reste à savoir si la prestation du défenseur batave a convaincu le dirigeant italien.