Barça - Mercato : Bartomeu se prononce sur la piste Luka Jovic

 Luka Jovic attise la convoitise de plusieurs cadors européens.

Véritable révélation de Bundesliga, Luka Jovic attise la convoitise de plusieurs cadors européens. L’international serbe est annoncé dans le collimateur du FC Barcelone. Et Josep Maria Bartomeu, président barcelonais, s’est exprimé sur ce dossier. Le président barcelonais n’a pas exclu une eventuelle arrivée du jeune buteur.

Josep Maria Bartomeu n’exclut pas une éventuelle arrivée de Luka Jovic.

Prêté par le Benfica Lisbonne jusqu’à l’issue de la saison, Luka Jovic impressionne avec l’Eintracht Francfort. L'international serbe enchaine les matchs et les buts. Avec 14 buts inscrits en 19 matchs, il est le meilleur buteur de Bundesliga.

De telles performances qui ont attiré les attentions de plusieurs grandes écuries d'Europe avec en tête de liste les deux géants d’Espagne. Le Real Madrid et le FC Barcelone s’adonneraient à une lutte à distance pour s’attacher ses services. Et récemment la presse allemande a révélé que le joueur de 21 ans aurait donné son accord pour rejoindre la Catalogne.

Interrogé sur cet intérêt, Josep Maria Bartomeu a fait savoir qu’il ignore complètement ce dossier. « Je l’ai lu dans la presse. Jusqu’à ce que le staff technique ne me le dise, je ne sais pas ce que nous ferons l’été prochain. Je ne sais pas si nous le suivons », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio RKB.