OGC Nice - Mercato : Pour l’été, Vieira insiste sur Ryad Boudebouz

Ryad Boudebouz, milieu de terrain prêté par le Betis Séville au Celta Vigo. Publié par Abraham Fabrice le 14 février 2019 à 14:19

Ryad Boudebouz n’a pas manqué de sollicitations pendant le mercato hivernal. Le milieu de terrain de 28 ans était sur les tablettes du Toulouse FC, le Bursaspor en Turquie, Huddersfield en Premier League, ainsi que les Girondins de Bordeaux. L’international algérien a finalement quitté le Betis Séville pour rejoindre le Celta Vigo sous forme de prêt. Patrick Vieira qui s’intéressait également à son dossier compte soumettre une seconde offensive pendant l’été prochain.

Patrick Vieira à l’intention de convaincre Ryad Boudebouz pendant l’été

Ryad Boudebouz a rejoint le Betis Séville en aout 2017 et a réussi à s’imposer lors de sa première saison (2017-2018). Mais cette édition 2018-2019 a été particulièrement difficile en termes de temps de jeu. Une situation qui a poussé le milieu de terrain de 28 ans à chercher une porte de sortie pendant l’hiver.

Le Celta Vigo a réussi à convaincre le natif de Colmar qui a rejoint ses rangs pour le reste de la saison via un prêt de 6 mois. Toutefois, selon les informations de l’hebdomadaire Le 10 Sport, Patrick Vieira a l’intention de revenir à la charge sur Ryad Boudebouz. Le tabloïd français rapporte que l’entraîneur de l’OGC Nice a établi le contact avec l’international algérien afin de le convaincre de s’engager avec le Gym pendant le marché des transferts d'été. Reste à savoir si cette opération connaîtra un plein succès.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires